Ça semble fou. J'ai arrêter de travailler depuis décembre à cause de la dépression. Mon docteur a essayé de me mettre sur l'effexor/pristiq.. j'ai eu des effets secondaires négatifs. J'ai été sur le wellbutrin avant donc on a essayé ça. Je n'avais pas d'effet secondaire "observable" i.e nausée. Je croyais en fait que la médication marchait peut-être. Ma dépression n'allait pas en s'améliorant donc elle a augmenté ma dose à 450mg. mon niveau d'énergie a augmenté. Pourtant il y a quelque chose d'étrange. Mes pensées suicidaires empiraient, mais je croyais que c'était le cours normal de la dépression. J'ai arrêté de le prendre pendant 3 jours, et je ne me sentais plus suicidaire. Mon humeur est encore basse, mais pas dans le creux du creux. Quelqu'un d'autre a eu des expériences similaires? Je ne pensais pas que le wb pouvais empirer la dépression.. Je pensais que c'était un des antidépresseurs les plus "sécuritaires" en terme d'effets secondaires négatifs. Toute aide serait appréciée.
la dépression de quelqu'un d'autre a empiré après avoir pris du wellbutrin?

Quin

Laurent- Admin
Salut Quin,
Désolé que tu ais des problèmes pour trouver la bonne combinaison de médicaments. C'est difficile de passer à travers la période initiale. Et chacun réagit un peu différemmemt à ces médicaments.
Parfois le WB peut causer de l'agitation et de l'irritabilité au départ. Je ne sais pas si c'est ce que tu ressens.
J'espère que tu pourras revoir ton médecin bientôt. N'abandonne pas la recherche d'un bon combo de médicaments.
Ça va aller mieux.
Laurent
Désolé que tu ais des problèmes pour trouver la bonne combinaison de médicaments. C'est difficile de passer à travers la période initiale. Et chacun réagit un peu différemmemt à ces médicaments.
Parfois le WB peut causer de l'agitation et de l'irritabilité au départ. Je ne sais pas si c'est ce que tu ressens.
J'espère que tu pourras revoir ton médecin bientôt. N'abandonne pas la recherche d'un bon combo de médicaments.
Ça va aller mieux.
Laurent

Modigliani- Messages: 3
- Message n°3
Ça ne me rassure pas .....
Ça fait 15 ans maintenant que je suis sur le Celexa et, oh combien découragée, je dois ajouter un autre médoc, le Wellbutrin! Apparemment que Celexa ne suffit plus alors le Wellbutrin devrait agir là où l'autre n'agit pas: la dopamine. À la lecture de ton message, je commence à avoir peur de prendre ce fameux Wellbutrin! Je suis au tout début de ce traitement, je n'ai qu'une dose de prise, ma 2e dose, aujourd'hui même. Hier, après avoir pris mon 100mg j'étais complètement assommée! Quelqu'un a-t-il de bons résultats avec Wellbutrin?

yan- Messages: 9
Modigliani a écrit:Ça fait 15 ans maintenant que je suis sur le Celexa et, oh combien découragée, je dois ajouter un autre médoc, le Wellbutrin! Apparemment que Celexa ne suffit plus alors le Wellbutrin devrait agir là où l'autre n'agit pas: la dopamine. À la lecture de ton message, je commence à avoir peur de prendre ce fameux Wellbutrin! Je suis au tout début de ce traitement, je n'ai qu'une dose de prise, ma 2e dose, aujourd'hui même. Hier, après avoir pris mon 100mg j'étais complètement assommée! Quelqu'un a-t-il de bons résultats avec Wellbutrin?![]()
Salut Modigliani
Je suis désolé qu'après 15 ans tu doives à nouveau expérimenter avec de nouveaux médicaments. C'est un processus très fastidieux et qui demande bcp de patience.
Si le wellbutrin t'assommes as-tu essayé de le prendre avant de te coucher?
Moi aussi je prend un combo de médicaments: mirtazapine + wellbutrin + effexor. Le wellbutrin m'aide à me lever le matin. Il m'aide à être plus actif, mais le prix à payer est une anxiété constamment présente. C'est très difficile pour moi de relaxer. Mais si j'arrête de le prendre ce serait le retour de la léthargie.

Esperance- Messages: 4
C'est pareil pour moi ; bon résultat avec le wellbutrin mais ayant de grands troubles anxieux j'ai du cesser de le prendre après 4 ans car l'anxiété n'étais plus tolérable. Là j'ai effexor mais je manque beaucoup d'énergie, pas motivé ce que je n'avais pas avec wellbutrin. Le matin je me levais. C'est pas mauvais pour tout le monde. Essaie- le il a de bons ava ntages.

Caro2013- Messages: 7
- Message n°6
moi aussi
je prend du celexa 40mg depuis 12 ans, mon doc m,a prescrit du weelbutrin pour potentialiser cet AD et bien résultat seulement après 2 jours j'étais complètement désorganisée, effet dépressif augmenté, pensées suicidaires et surtout désespoir de m,en sortir un jour. J'ai cessé depuis 3 jours maintenant et je me sens beaucoup mieux.