Nouveau membre

Partagez

novahusk

Nouveau membre

Message  novahusk le Ven 20 Avr - 18:15

Bonjour j'ai 28 ans, un homme.. j'étais dans une relation depuis 1 ans et demi avec la femme que je pensais être la femme de ma vie.. j'ai tout donné la dedans.. je n'avais pas l'expérience des relation mais j'ai vraiment fait de mon mieux, je l'aimais et elle m'aimais je crois..

Maintenant.. c'est fini. Elle m'ignore totalement.. je n'étais pas au meilleur de mon état déja avant de la rencontrer a cause des troubles de santé (javais la machoire plus ou moin bloqué a cause dun traitement orthodontidique.. ce qui na pas aidé a long de notre relation..javais un peu de misere a parler, tendance a m'isoler ) des problèmes financier aussi..

Ca fait 1 mois que je suis parti.. Je tremble régulièrement, des serrements dans le ventre aussi regulierement, je vomis, mange a peine..

Ah oui de retour chez mes parents aussi quand elle m'a demandé de partir.. je prépare une faillite personnel.. bref.. vraiment l'horreur.. l'angoisse..

J'envisage le suicide avec rationalité.. mais aussi avec peur.. jusqua maintenant cest vraiment quelque chose d'intolérable physiquement, je suis pas quelqun qui prend des drogues ou qui abuse des choses.. je suis sensible et ca ne me prend pas grand chose...je crois vraiment que quelque chose c'était développé dans mon organisme qui m'attachait physiquement a cette personne..

Bref j'en suis rendu la.. une drole de place, la vie, quand même..

nadine

Re: Nouveau membre

Message  nadine le Dim 22 Avr - 18:52

Je suis vraiment désolé pour ta rupture amoureuse. C'est parmi les expériences les plus difficiles à vivre.
    As-tu des amis proches ou des membres de ta famille à qui tu peux te confier pour t'aider à passer à travers cette période difficile?

Le suicide n'est pas une solution. Je sais que c'est difficile à croire maintenant, mais tes sentiments qui sont douloureux en ce moment, deviendront un jour gérables, pour finalement être remplacés par des émotions plaisantes.
    De plus, les idées suicidaires sont un symptome de dépression. C'est la dépression qui parle, ce n'est pas le vrai toi.
    As-tu consulté un médecin pour te faire diagnostiqué? Si ton état est déjà insupportable, as-tu considéré l'hospitalisation?

novahusk

Message  novahusk le Dim 22 Avr - 19:14

J'ai pas beaucoup d'amis a cause de l'isolement que je cultive.. que j'ai cultivé.. que j'aurais pas du.. pourquoi elle m'a laissé un peu.. mon meilleur ami qui j'entretien une relation régulière est quelqun qui ne va pas trop bien du au poids de la vie aussi

Hier par contre, son amie qui est devenue mon amie avec le temps ma invité.. on a bu de la biere.. ca fait du bien de voir quelqu'un.. j'essaie de comprendre a travers ca.. J'étais pas vraiment la personne que j'étais devenu dans ma relation.. ca tué la chose, l'amour.. elle aimait pas sque j'étais devenue.. moi non plus j'imagine et je ne m'en rendait pas compte..

Je prend un jour a la fois je suis au études a distance pour l'instant c'est pas facile mais jai quasiment fini mon secondaire.. si j'ai un plan de vie pis une direction qui me rendra heureux elle va peut etre daigner me réadressé la parole..

Sinon ben j'aurai travaillé sur moi même j'imagine.. mais la perdre a jamais pour une peur que j'ai matérialisé moi même grace a cette peur justement.. ca serait assez dégeulasse..

Je la texte tout le temps elle a bloqué mon numero jai essayer sur son facebook, msn etc.. de lui écrire, de trouvé la tournure de phrase pour quelle me revienne.. mais apparament ca ne fait que la repoussé..jai vraiment abusé et chaque silence a travers cette plaiade de message me torturait encore plus

Ma rencontre de hier ma fait du bien.. je vais essayer de travailler la decu.. Elle me manque énormément.. mon objectif de cette semaine essayer de controller le vide des journées, cest souvent la que je craque, que je me met a la texter que je vais aller en egypte pour me pitcher dans le nil avec un trench coat plein de roche.. le dernier voyage.. que je tremble, vomie..

Elle doit capoter un peu c'est sur de se faire texter a longeur de journée des choses comme ca.. mais je panique je suis au pied du mur jai tout gaché et je veux pas quelle aille voir ailleur pour perdre ma chance de ma rattraper..

Mais il faut que je me calme.. cest la seule option quelle me reparle un jour.. et que je survive..

novahusk

Message  novahusk le Dim 22 Avr - 19:54

J'ai pas dis merci pour la réponse dans mon message je lavais fais mais jai modifié mon texte.. merci c'est apprécié

yan

Message  yan le Lun 23 Avr - 14:22

Salut novahusk

Je suis vraiment désolé que tu souffre autant au sujet de la fin de ta relation. Pour lâcher prise il faut atteindre l'acceptation. Les séparations suivent des étapes similaires au deuil et tu n'as pas complété toutes les étapes pour te rendre à l'acceptation. Le meilleur moyen est de voir un thérapeute/psychologue et ils pourront t'aider à l'atteindre.

La date/heure actuelle est Mer 1 Oct - 21:20