je sens que je suis dans une impasse. Je n'arriverais jamais à avoir la vie que je veux. Je ne me sens pas bien avec les gens, je suis tout le temps mal à l'aise. Je manque cruellement d'amour, je me sens mal et triste, totalement en dehors de la réalité. J'ai souvent envie d'en finir avec tout ça. Toutes les petites choses de la vie me paraissent insupportables, je vois toujours plus de contraintes que d'avantages à de nombreuses situations. J'ai fait des efforts, j'ai essayé, mais je retombe toujours. J'en ai marre, je n'ai même plus envie de faire des efforts, je ne fais qu'attendre et je sais... rien ne viendra à moi comme ça. Mais je n'ai plus d'énergie, plus la force, je refuse toute proposition de sortie, je n'ai plus envie de voir mes proches, hormis mes très peu nombreux véritables amis. Et par dessus tout, je n'ai plus envie d'avoir ce petit espoir que j'ai malgré tout en moi qu'un jour, ça ira mieux, que des choses plus positives m'attendent... parce que j'ai l'impression que je retomberais toujours au fond.
Ca ne va pas dans ma tête, pas du tout, je pense que je suis malade, c pas possible de se sentir mal comme ça, parfois par aucune raison valable.
VOila ce que j'attends : qu'une personne extraordinaire apparaisse dans ma vie, me prenne en main, me fasse sortir et rencontrer un tas de gens intéressants,...
On peut toujours rêver, pour l'instant les gens ne s'approchent ps de moi.
enfin voila tout ça pr dire que si vs avez des moyens d'en finir rapidement et ss trop de douleur, dites le moi, s.v.p. ... lol
non, plutot des petits conseils pr améliorer ma vie, vie que je ne veux plus, que je veux finir, vraiment .... bien que je pense savoir ce qu'il faut que je fasse..
Enfait, ct juste pr vider mon sac...
Ca ne va pas dans ma tête, pas du tout, je pense que je suis malade, c pas possible de se sentir mal comme ça, parfois par aucune raison valable.
VOila ce que j'attends : qu'une personne extraordinaire apparaisse dans ma vie, me prenne en main, me fasse sortir et rencontrer un tas de gens intéressants,...
On peut toujours rêver, pour l'instant les gens ne s'approchent ps de moi.
enfin voila tout ça pr dire que si vs avez des moyens d'en finir rapidement et ss trop de douleur, dites le moi, s.v.p. ... lol
non, plutot des petits conseils pr améliorer ma vie, vie que je ne veux plus, que je veux finir, vraiment .... bien que je pense savoir ce qu'il faut que je fasse..
Enfait, ct juste pr vider mon sac...